- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de wifi
bonjour depuis plusieurs mois mon wifi se coupe plusieurs fois par jour .je redémarre la box j arrive a le retrouver dans les 30 minutes mais c est assez embêtant car l alarme est sur le wifi et cela me déclenche une erreur .j ai essaye de change pour un canal moins occupé .mais rien n y fait quelqu un a une idee merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @herve31140,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous invite à réaliser, via l'application SFR&Moi, un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler l'incident. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour a chaque fois je lance le scan de l application ,et a chaque fois aucun incident sur votre ligne .dernièrement j ai une coupure de réseau (plus d internet )et l application me disait pareil aucun incident .je doute de sin efficacité
merci