Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE SIGNAL

florianeca02
Visiteur

Bonjour, 

 

Cela fait depuis samedi19h qu'il y a une perte de signal chez moi Villecresnes (94). J'appelle SFR je redémarre ma BOX et cela refonctionne jusqu'à 21h. 

De 21h  le signal revient dans la nuit de dimanche jusqu'à 14h, à 16h cela reprend jusqu'à dimanche 21h ou depuis aucun signal soit pas d'internet, de TV ni de wifi fonctionne.. Sympa avec le couvre feu... J'appelle SFR et me dit "Bonne nouvelle votre technicien arrivera le 30 NOVEMVRE !!!!!" Quelle bonne nouvelle --' 1 mois sans TV, Internet, WIFI .. Cela fait maintenant 1 an que j'ai la BOX 8 rien ne fonctionne je suis en câble Ethernet partout chez moi (ordinateur, TV) La wifi fonctionne que sur le téléphone mais pas à l'étage.. Pour une BOX Révolutionnaire avec la WIFI 112586 FOIS Plus rapide. C'est clairement que de la publicité. SFR A BANIR !!!!! 

 

Cordialement !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @florianeca02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet le délai d'intervention de votre technicien me semble anormalement long. N'hésitez pas à recontacter le Service Client afin d'essayer d'avancer le rendez-vous. Il arrive parfois que des créneaux se libèrent. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Par ailleurs je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @florianeca02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet le délai d'intervention de votre technicien me semble anormalement long. N'hésitez pas à recontacter le Service Client afin d'essayer d'avancer le rendez-vous. Il arrive parfois que des créneaux se libèrent. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Par ailleurs je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus