Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Perte de signal fibre tous les jours

Visiteur

Que faire ??!!!!

Perte de débit tout les jours depuis prés de 3 mois
Pas d'internet tous les matins et tous les soirs
Déjà deux passages de technicien et rien ne change ! même après changement de boitier PON
Exemple récent, plus d internet hier soir donc plus de TV
Idem ce matin

Obliger de redémarrer, re débrancher voir faire des reset
Au nombre d'heure que je reçois internet je ne devrais payer que 20% de ma facture c est purement scandaleux

et que dire de l'installation des sous traitants …

 

Suis je seul à avoir ce genre de soucis avec ce sois disant "FAI" ?

 

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: perte de signal fibre tous les jours

Visiteur

Non tu n'es pas la seule ! C'est exaspérant, j'ai le même problème. Perte de connexion répétées entre 10 et 15 fois par jours au pire des cas depuis 6 mois, principalement le matin et en fin d'après-midi. Il y a à chaque fois 20 où 30 minutes d'intervalles entre les coupures. Je contacte régulièrement le service client dont nous savons qu'il est catastrophique. Quand on arrive à se comprendre c'est déjà un début et les personnes ne sont pas qualifiées. Le comble est que l'on m'a proposé une fois une intervention par un technicien à mes frais! Le problème revient sans cesse et je ne vois plus qu'une possibilité: changer d'opérateur lorsque cela sera possible. Autour de moi, tout le monde a banni sfr concernant internet ne tout cas. Bon courage ! 

Highlighted

Re: perte de signal fibre tous les jours

Visiteur

Idem ! Je vois que je ne suis pas la seule...je vais songer à changer d’opérateur alors.

Highlighted

Re: perte de signal fibre tous les jours

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
Etes-vous toujours confrontés à ces pertes de signal sur vos connexion Fibre à ce jour ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !