Perte de signal fibre tous les jours

mathieudu03
Visiteur

Que faire ??!!!!

Perte de débit tout les jours depuis prés de 3 mois
Pas d'internet tous les matins et tous les soirs
Déjà deux passages de technicien et rien ne change ! même après changement de boitier PON
Exemple récent, plus d internet hier soir donc plus de TV
Idem ce matin

Obliger de redémarrer, re débrancher voir faire des reset
Au nombre d'heure que je reçois internet je ne devrais payer que 20% de ma facture c est purement scandaleux

et que dire de l'installation des sous traitants …

 

Suis je seul à avoir ce genre de soucis avec ce sois disant "FAI" ?

 

 

3 RÉPONSES 3
anaislo01
Visiteur

Non tu n'es pas la seule ! C'est exaspérant, j'ai le même problème. Perte de connexion répétées entre 10 et 15 fois par jours au pire des cas depuis 6 mois, principalement le matin et en fin d'après-midi. Il y a à chaque fois 20 où 30 minutes d'intervalles entre les coupures. Je contacte régulièrement le service client dont nous savons qu'il est catastrophique. Quand on arrive à se comprendre c'est déjà un début et les personnes ne sont pas qualifiées. Le comble est que l'on m'a proposé une fois une intervention par un technicien à mes frais! Le problème revient sans cesse et je ne vois plus qu'une possibilité: changer d'opérateur lorsque cela sera possible. Autour de moi, tout le monde a banni sfr concernant internet ne tout cas. Bon courage ! 

myriammo01
Visiteur

Idem ! Je vois que je ne suis pas la seule...je vais songer à changer d’opérateur alors.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Etes-vous toujours confrontés à ces pertes de signal sur vos connexion Fibre à ce jour ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus