Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services suite baisse de débit

christophegi01
Visiteur

Bonjour à tous, 

depuis une dizaine de jours maintenant, mon débit est passé de 9 mégas à 0,5 mégas... du coup je n’ai plus aucun service de disponible ! J’ai suivi la procédure via l’application SFR. Une conseillère me rappel et me dis que ma box doit « ce reposer », puis un autre conseiller m’indique que c’est peut-être Orange qui change une pièce défectueuse sur le réseau ...puis ajoute que le service « expert » va me recontacter. Une semaine plus tard, toujours rien ...  de plus toutes les opérations via l’application sont maintenant bloqués puisque « une opération est en cours »... vraiment marre ! étant en télétravail ce problème est une catastrophe pour moi et j’envisage de contacter les autorités de télécommunications et de changer d’opérateur. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophegi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

En attendant la résolution de l'incident, n'avez-vous pas la possibilité de bénéficier d'un Webtrotteur à aller chercher en Boutique SFR? Par ailleurs, si vous disposez d'un mobile chez SFR, sachez que vous pouvez disposez de 100 giga supplémentaires en attendant que la situation se rétablisse.

N'hésitez pas à relancer le Service Client concernant votre cas. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Il vous suffit d'aller dans le rubrique Assistance où vous aurez la possibilité de programmez un rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être utile pour d'autres utilisateurs de notre plateforme d'entraide. 😊

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophegi01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

En attendant la résolution de l'incident, n'avez-vous pas la possibilité de bénéficier d'un Webtrotteur à aller chercher en Boutique SFR? Par ailleurs, si vous disposez d'un mobile chez SFR, sachez que vous pouvez disposez de 100 giga supplémentaires en attendant que la situation se rétablisse.

N'hésitez pas à relancer le Service Client concernant votre cas. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Il vous suffit d'aller dans le rubrique Assistance où vous aurez la possibilité de programmez un rappel avec un conseiller qui pourra vous venir en aide.

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