Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services le premier jour

romualdlu02
Visiteur

J’appel pour une installation fibre, un technicien passe quelques jours plus tard. Installation top le technicien vient à 09:30, à 11h tout fonctionne.

A 20h tout coupe, plus rien ne fonctionne. Je contact le 1023 le lendemain car fermé après 20h on m’indique que le technicien n’a pas envoyé le compte rendu. 
Deux heures plus tard je reçois un sms et un mail de SFR me confirmant la réception du compte rendu.  Je vérifie dans mon espace client et le compte rendu est bien dans mes documents. Je contact le 1023 et on m’indique qu’ils n’ont pas de compte rendu, on me dit qu’il faut que j’attende 48h.

48 h plus tard je contact le 1023 et on me dit qu’à nouveau il faut attendre 48h car maintenant ils vont contacter le responsable du technicien.

48 h plus tard toujours rien.

Je demande le basculement à nouveau à l’adsl on me dit ok mais faut attendre 24h

24h plus tard toujours rien, je contact le 1023 qui m’indique un problème d’activation et maintenant je dois attendre le passage d’un technicien dans 4 jours 

on me propose une clé 4G en boutique qui se trouve à 40 km…sans prendre en charge les frais d’essence 

on est pris en otage, aucune flexibilité, que des procédures et pendant ce temps impossible de travailler à domicile, mes filles lycéennes n’ont pas accès à leur plate-forme et m’a femme enseignante ne peut pas préparer correctement les cours pour ces élèves…

MERCI SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romualdlu02,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Beaucoup de manipulations semblent avoir été faites ces derniers temps sur votre ligne ainsi que votre dossier, ce rétropédalage de la Fibre vers l'ADSL semble lui aussi étrange.

Au regard des circonstances je vous invite à patienter jusqu’à l'intervention technique.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @romualdlu02,


Je comprends votre frustration, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Beaucoup de manipulations semblent avoir été faites ces derniers temps sur votre ligne ainsi que votre dossier, ce rétropédalage de la Fibre vers l'ADSL semble lui aussi étrange.

Au regard des circonstances je vous invite à patienter jusqu’à l'intervention technique.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus