yanousch
Visiteur

Et bien voilà,  le technicien viens de m'appeler il est 10h10 il aura du retard...............

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anniedu21 

 


Pour ma part la panne du 6 au 13/6 était dûe à une "coupure" " débranchement" de ligne fibre pour brancher un nouvel arrivant dans l'immeuble ! Ce n'était pas une panne de réseau ou maladresse du technicien ! Mais bien un "débranchement" pour branchement d'un nouvel arrivant !


Même si tu ne veux pas le placer sous le qualificatif "maladresse", ça en reste une... J'avais un mot neutre pour désigner ce que j'aurais pu aussi qualifier de "mauvais travail" car on ne sait pas vraiment (même si je me doute très fort) s'il s'agit d'un manque d'habilité ou de tact :

  • On pourrait dire "indélicatesse" du technicien (euphémisme !) s'il est conscient que ce qu'il fait est interdit en vérité, et que techniquement il n'a pas à procéder ainsi => faute de raccordement possible, normalement il DOIT signaler l'échec (et la raison) et ne pas être payé pour ce raccordement non faisable (ce qui ne les motive pas évidemment)...
  • On pourrait aussi dire "incompétence" ou "erreur professionnelle" du technicien s'il n'est même pas conscient que ce qu'il fait est en dehors de tout.

Cela dit donc, assurément, ce n'est pas un écrasement de ligne (tu as toujours ta ligne chez SFR (ton numéro de téléphone dit plus simplement), aucun autre client n'a récupéré cette ligne à ta place (dit autrement récupéré ton numéro de téléphone)... C'est seulement ta fibre qui a été débranchée (piquée même !) et donc ta ligne ne peut plus fonctionner même si elle reste la tienne. En termes imagés, tu as toujours ta maison et ton adresse (qui n'ont pas été écrasées 😇), mais il n'y a plus de route pour aller chez toi !

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yanousch
Visiteur

12h48 pas de technicien.....

yanousch
Visiteur

Le technicien est arrivé à 13h30 normal au lieu de lui faire une tournée dans le même quartier sachant que la semaine dernière ou j'avais pas de connection, il été dans mon quartier, il l'on fait partir à 20 bornes  , exemple même de l'organisation de sfr, de plus en effet on m'a débrancher pour brancher un autre client sfr . 

anniedu21
Contributeur Elite

@yanousch 

Et bien voilà encore 1 débranchement sauvage !!!

Jusqu'à quand cela va perdurer ???

Comment garantir le NON DÉBRANCHEMENT lors de l'arrivée d'un nouvel arrivant ???

On finit par craindre les déménagements/emménagements !!

Bon courage @yanousch 

yanousch
Visiteur

La chaise musical sfr, que dire de plus il prennent plus de clients fibre qu'ils ont de slot et ça c'est répréhensible. 

yanousch
Visiteur

Bonjour,  des nouvelles de mon problème,  ce matin je reçois un SMS 

Info SFR : Nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre. Nous vous invitons à nous recontacter au 10 23 en indiquant votre numéro téléphone fixe. Votre dossier reste ouvert pendant 7 jours. A très vite.

 

J'ai même pas reçu d'appel ils nous prennent pour des idiots et nous insultent à nous mentir comme ça.

 

Je les ai appelé, la personne

Du service client me dit qu'il fallait appelé pour dire que mon problème était résolut pour pouvoir être remboursé des jours ou je n'ai pas eu mes services fibre, mais de qui se moque t'on,  le technicien qui a été depecher pour corriger le problème n'as til pas rendu compte pour être lui même payer? J'ai expliqué que je n'étais pas du tout content de m'être fait encore une fois prélever ce mois ci et en résult de leur par une mise en sourdine téléphonique, plus personne ne me répondait au tel pendant 15 minutes  et après  à raccrocher. 

J'irais  voir les instances competante pour  faire valoir ce manque total de respect dace à un client qui s'est vu perdre ses services et de plus écraser la ligne par manque d'intégrité de la pr de certains collaborateurs de sfr 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @yanousch 

Du coup vous avez récupéré votre connexion ou pas ?

Bien à vous.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus