Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de service

herveau03
Visiteur

Bonjour à tous 

 

Je me permet de venir vers vous car suite au passage d’un technicien pour l’installer la fibre à mon domicile suite à l’offre annoncée quelque semaine plus tôt de mon éligibilité au service. 
Je me retrouve aujourd’hui sans aucun service car le technicien qui est venu pour installer la fibre a utilisé le câble de l’adsl comme aiguille pour passer l’autre câble. 
Par chance la fibre n’est pas fonctionnelle ben plus de service

Du coup le combat commence pour avoir des réponses et un rdv avec un installateur après plusieurs appel au service client au bout de plus d’une semaine nous avons réussi à avoir l’intervention d’un nouveau technicien.
Hier l’autre technicien et venus pour nous trouver une solution après environ 40 minutes d’essais pour passer le nouveau câble adsl le personnage nous a gratifié d’une nouvelle solution que j’ai très apprécié (tenez mr je vous laisse ce que ce vous avez besoins de câble adsl moi je n’y arrive pas si vous trouver quelqu’un pour le faire car moi je n’ai pas de solutions). 

whaou incroyable j’en reste sans voix et sans internet aussi 


Une personne a déjà était dans cette situation?  

Quelle solution avez vous trouvé? 

 

merci pour votre aide

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herveau03,


L'idéal si l'installation actuelle et sa dégradation ne permettent pas l'installation du câble, reste de passer un autre endroit afin de vous assurer un raccordement fonctionnel au plus vite. Dans cette optique je vous invite à solliciter une nouvelle intervention auprès du service client SFR.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herveau03,


L'idéal si l'installation actuelle et sa dégradation ne permettent pas l'installation du câble, reste de passer un autre endroit afin de vous assurer un raccordement fonctionnel au plus vite. Dans cette optique je vous invite à solliciter une nouvelle intervention auprès du service client SFR.


Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus