Perte de service Internet Fibre

WadeW
Visiteur

Bonjour,

Cette nuit, SFR a décidé unilatéralement de modifier la configuration de la BOX. Passé en IPV6 et IPV4 CGNAT, nous n'avons plus la possibilité de rendre opérationnel les service que nous hébergeons. Hébergeant la messagerie d'une association, l'ensemble des services est interrompu.

Nous avons contacté le service support SFR ce matin, et avons du expliquer au "technicien" la définition de NAT/PAT, ce n'augure rien de bon sur la compréhension et la prise en charge rapide de notre demande.

Nous avons besoin de faire rétablir rapidement le service.

L'un d'entre vous a t'il déjà eu le problème et aurai un moyen de contact permettant de discuter avec un interlocuteur technique?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @WadeW

Vous me voyez navré d'apprendre que vos services mail sont inutilisables. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
WadeW
Visiteur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse. La question est justement de savoir si l'un des membres de la communauté a réussi (et par quel moyen de contact) à résoudre ce type de problème. Soyons honnête, le service technique niveau 1 n'a pas de réel compétence technique et il est très frustrant de ne pas se faire comprendre sur des concepts de PAT/NAT et de la publication de services Web/mails. Je souhaiterai un interlocuteur qui peut avoir des réponses autre que "il faut attendre 48h, nous vous recontacterons".

Je réitère donc ma question. Si quelqu'un a pu résoudre ce type de problème en communiquant avec un interlocuteur technique, je veux bien savoir par quel moyen.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus