Réponse certifiée par SFR Question résolue

PERTE DE RESEAUX 4g+

fabricelo02
Visiteur

Bonjour nous avons une box sfr4G+ Qui fonctionner bien jusqu'à il y a trois semaine et depuis le réseaux est tres mauvais voir absent nous sommes de arles 13200

serrait il possible d effectuer le nécessaire pour un retour a la normale ? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricelo02
Via la page Consulter les incidents réseau Mobile, je détecte un incident sur Arles qui impacte le réseau 4G. Si l'incident est identifié, cela signifie que les techniciens SFR planche à sa résolution dans les meilleurs délais. Pensez à suivre le traitement de ce dernier sur cette même page.

  • Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services.
  • Pour bénéficier d’une couverture améliorée à l’intérieur d’un bâtiment, pensez à activer les appels Wifi

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricelo02
Via la page Consulter les incidents réseau Mobile, je détecte un incident sur Arles qui impacte le réseau 4G. Si l'incident est identifié, cela signifie que les techniciens SFR planche à sa résolution dans les meilleurs délais. Pensez à suivre le traitement de ce dernier sur cette même page.

  • Pensez à redémarrer votre mobile régulièrement : cette opération permet de retrouver un fonctionnement nominal de vos services.
  • Pour bénéficier d’une couverture améliorée à l’intérieur d’un bâtiment, pensez à activer les appels Wifi

 

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