Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de réseau et non passage des Techniciens

Minou921
Visiteur

Bonjour à Tous,

C’est un appel au secours !!! 
Client depuis 20 ans sans trop de soucis... là nous avons touché le fond.... 

Depuis 1 mois nous avions  des pertes de connexion fréquentes mais c’était gérable ... Il y a 2 semaines plus rien .... ni Internet ni Téléphone ni Télévision... après plusieurs appels et reboostage de la Box HD on nous dit elle est devenue obsolète et il faut la changer.... Ok nouvelle Box commandée et réceptionnée nous étions contents.... je précise c’est la Box HD 4K .... mise en route compliquée car on n’avait que internet et téléphone... la tv fonctionnait pas.... nouvel appel le lendemain avec les services techniques et enfin tout fonctionne........ pendant 12 Heures...... et depuis c’est un film de science-fiction.... appel après appel on nous dit rdv avec un Technicien Mardi après-midi.... on attend.... il n’est jamais venu.... après s’être fâché très fort un nouveau rdv pris pour le Jeudi après -midi ..... on attend.... personne ne vient.... Alors là on a hurlé.... menacé.... rien n’y fait on nous promène et nous n’arrivons pas à contacter un Responsable..... Nous n’avons jamais vu un tel Manque de RESPECT pour des Clients Fidèles ..... J’ai fait un signalement à l’ACERP.... dois je contacter une Association de Consommateurs ? Est-ce que vous êtes dans le même cas que Nous ? Que pouvons nous faire..... Je précise que nos factures ne sont pas comme les Techniciens.... elles passent bien .....Nous sommes en Île de France...

Merci de m’avoir lu et Merci pour vos réponses et prenez bien soin de Vous 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Minou921, j'ai désapprouvé le message suite à la remarque de @Ricouz (merci pour ton intervention).
@Minou921 et @Madou0784 je vous invite à suivre le traitement de vos incidents respectifs via l'application SFR & Moi. Si effectivement un incident est déclaré, cela signifie que les équipes SFR sont sur le pont pour le résoudre.
Vous pouvez toujours faire un point sur votre situation en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance > Etre rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
Madou0784
Visiteur

Je vous comprends tout à fait ! Dans quelques jours ça fera 3 semaines que l’on m’a installé la fibre ça a fonctionné quelques heures et puis plus rien...aujourd’hui toujours pas de service ! Les 3-4 rendez-vous qui étaient prévus ont tous été annulés 2 jours avant. Malgré de très nombreux appels (plus d’une dizaine) de ma part entre les différents services (technique, client, résiliation) et excuses de leur part je décide de résilier mon abonnement fibre, après presque 10 ans d’abonnement chez SFR ! SAV pas du tout compétent mis à part quelques agents qui ont essayé de faire leur possible...

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est la box 4k, peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

Est-ce qu'un incident secteur n'est pas signalé ICI ?

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Madou0784
Visiteur

J’ai la SFR box 8, le voyant PON ne fait que clignoter et dans le quartier il n’y a aucun incident...

J'ai suivi toutes les manipulations (débrancher, éteindre...) mais aucun effet.

Minou921
Visiteur

Merci beaucoup pour votre message de soutien... c’est fou cette situation...J’avais vu sur 60 Millions de Consommateurs que le SAV de SFR était le pire et le plus mal noté récemment... je n’y croyais pas.... et bien maintenant j’en suis persuadé... Bon courage à Vous...

Minou921
Visiteur

Merci beaucoup pour votre réponse... On va essayer pour l’interface mais on a pas de Wifi ni aucune connexion à part mon portable en 4G.... Qu’elle galère.... Quand on interroge sur problème réseaux on nous dit qu’il y a des perturbations sur notre commune 😬 ... On est pas sorti de l’auberge.... on a dû appeler une bonne quinzaine de fois.... tous les jours en fait.... Bien Cordialement 

Ricouz
Client Top Contributeur

Déjà si des perturbations sont signalées sur la commune c'est néanmoins une bonne nouvelle, cela veut dire que cela a été pris en compte par les équipes de SFR.

Pour la connexion à l'interface, il suffit d'être connecté en Ethernet sur la box, pas besoin de connexions externe, en particulier la 4G ne sert à rien.

Il faut se connecter à la box à partir du réseau interne.

 

@Madou0784 tu devrais ouvrir un autre fil, ton problème est différent tu es en FTTH alors que @Minou921 est en FTTB, toi tu as un problème de réception du signal optique.

 

@Minou921  approuver les réponses dans le fil, passe la question en résolue, ce qui à mon avis n'est pas le cas.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Madou0784
Visiteur

@Ricouz Merci ton retour !

Minou921
Visiteur

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Minou921, j'ai désapprouvé le message suite à la remarque de @Ricouz (merci pour ton intervention).
@Minou921 et @Madou0784 je vous invite à suivre le traitement de vos incidents respectifs via l'application SFR & Moi. Si effectivement un incident est déclaré, cela signifie que les équipes SFR sont sur le pont pour le résoudre.
Vous pouvez toujours faire un point sur votre situation en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistance > Etre rappelé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus