Question résolue

perte de réseau sav inexistant

delphinepa03
Visiteur

Bonjour

Depuis le 23/08, perte de connexion totale internet+ téléphone. Service technique appelé. C'est une carte électronique d'un central qui est HS. Aucune date de réparation connue. J'habite dans la région de Quimper. Je n'ai pas d'abonnement mobile chez SFR donc pas de connexion possible par ce biais là. Le service technique refuse de me prêter une box de remplacement car le problème vient du central. Je trouve cela totalement inadmissible alors qu'après vérification des box de poche sont disponibles en boutique. Cela fait 3 fois qu'une panne se produit en peu de temps. SFR si vous ne voulez pas une vague de résiliations il va falloir repenser rapidement votre sens du service client. C'est inadmissible !! Cordialement

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepa03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, en revanche vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne. J'espère que tout rentera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
delphinepa03
Visiteur

SFR revoyez votre support client. Impossible d'avoir des nouvelles de la panne. SFR et moi aucune update et service technique sur messagerie automatique "nos techniciens sont à l'œuvre pour résoudre le problème"en attendant on ne me propose aucune solution de remplacement. Si la panne avait été de courte durée j'aurais pesté mais fini par comprendre, mais là ça fait 4 jours. Il faut impérativement que dans des cas comme ça on prête une box de poche !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
delphinepa03
Visiteur

Tout est fait pour compartimenter. Vous n'avez pas accès à mon dossier sav , en boutique ils n'ont pas autorité pour délivrer une box si le service technique n'a pas approuvé la requête et le service technique comprend que ça ne soit pas normal, mais ils ne peuvent rien faire !!! Je fulmine

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepa03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, en revanche vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de la panne. J'espère que tout rentera dans l'ordre rapidement,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
delphinepa03
Visiteur

SFR revoyez votre support client. Impossible d'avoir des nouvelles de la panne. SFR et moi aucune update et service technique sur messagerie automatique "nos techniciens sont à l'œuvre pour résoudre le problème"en attendant on ne me propose aucune solution de remplacement. Si la panne avait été de courte durée j'aurais pesté mais fini par comprendre, mais là ça fait 4 jours. Il faut impérativement que dans des cas comme ça on prête une box de poche !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
delphinepa03
Visiteur

Tout est fait pour compartimenter. Vous n'avez pas accès à mon dossier sav , en boutique ils n'ont pas autorité pour délivrer une box si le service technique n'a pas approuvé la requête et le service technique comprend que ça ne soit pas normal, mais ils ne peuvent rien faire !!! Je fulmine

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre point de vue @delphinepa03. Le message automatique signifie que le dossier est pris en charge, c'est une bonne chose. J'espère que cela ira vite,


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus