Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Perte de la connexion

Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec ma connexion qui est passé à 3 Mb, et des fois des coupures de 2 à 3 minutes, je précise que j'ai bien redémarré ma box, mais rien n'a changé. Cordialement

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Perte de la connexion

Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux tenter de tester l'installation avec l'application SFR & Moi qui te permet également de te faire rappeler par un conseiller.

Tu peux également contacter le sav par Twitter ou par Facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Perte de la connexion

Contributeur en Herbe

Bonjour, merci je viens de contacter par facebook, merci à vous, bonne journée

Highlighted

Re: Perte de la connexion

Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis mardi toujours aucun appel, est ce qu'il y a encore qqu dans l'avion SFR?

Highlighted

Re: Perte de la connexion

Expert SFR

Bonjour @Panoram

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Avez-vous obtenu un retour de la part du service client SFR via Facebook et Twitter ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Perte de la connexion

Contributeur en Herbe

bonjour, oui j'ai bien compris, j'ai déjà pris contact par facebook sans appel à ce jour, c'est vraiment pas sérieux, merci à vous.