Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion

tremere
Contributeur en Herbe

Il est Jeudi, 11h27, on est le 22 octobre 2020, cela fait moi aussi 3 jours que je n'ai plus de connexion Internet. Le SAV m'indique que je serai remboursé concernant cette perte de connexion : j'espère que c'est vrai ! En attendant, 3 jours !!! C'est inadmissible ! Je travaille de chez moi et je suis coincé ! SFR s'est engagé à assurer une connexion que je paie : j'exige un minimum de service. Mon voisin qui est en télétravail chez Free a aussi eu des problèmes, mais il n'a eu que quelques heures de perte (on était en permanence en contact). Pourquoi Free s'en sort bien et SFR est toujours en panne ??? Hier, j'appelle SFR et on me dit qu'il y a effectivement un problème technique et qu'il faudra attendre 24h à 48h ! Aujourd'hui, on ne peut même plus avoir de conseiller, et on est tout de suite rembarré... Système mis en place à cause du nombre d'appels je suppose. Bref, je vais changer d'opérateur dès que je pourrais.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tremere,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous faites face à une perte de votre connexion et je comprends votre mécontentement. 

Avez-vous demandé le prêt d'un webtrotter pour obtenir une connexion le temps de la résolution de l'incident ?

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Le Service Client vous ayant annoncé une panne technique je ne peux que vous inviter à patienter un peu et je ne peux pas, malheureusement, vous dire combien de temps vont prendre les réparations mais sachez que les techniciens planchent sur la résolution du problème technique rencontré.

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne et suivre les incidents déclarés, ceci en toute autonomie. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tremere,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre que vous faites face à une perte de votre connexion et je comprends votre mécontentement. 

Avez-vous demandé le prêt d'un webtrotter pour obtenir une connexion le temps de la résolution de l'incident ?

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Le Service Client vous ayant annoncé une panne technique je ne peux que vous inviter à patienter un peu et je ne peux pas, malheureusement, vous dire combien de temps vont prendre les réparations mais sachez que les techniciens planchent sur la résolution du problème technique rencontré.

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne et suivre les incidents déclarés, ceci en toute autonomie. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus