Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la connexion
Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec ma connexion qui est passé à 3 Mb, et des fois des coupures de 2 à 3 minutes, je précise que j'ai bien redémarré ma box, mais rien n'a changé. Cordialement
0
Likes
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Panoram,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Avez-vous obtenu un retour de la part du service client SFR via Facebook et Twitter ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, oui j'ai bien compris, j'ai déjà pris contact par facebook sans appel à ce jour, c'est vraiment pas sérieux, merci à vous.
0
Likes