Perte de la connexion

Panoram
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis hier j'ai un gros problème avec ma connexion qui est passé à 3 Mb, et des fois des coupures de 2 à 3 minutes, je précise que j'ai bien redémarré ma box, mais rien n'a changé. Cordialement

5 RÉPONSES 5
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu peux tenter de tester l'installation avec l'application SFR & Moi qui te permet également de te faire rappeler par un conseiller.

Tu peux également contacter le sav par Twitter ou par Facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Panoram
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci je viens de contacter par facebook, merci à vous, bonne journée

Panoram
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis mardi toujours aucun appel, est ce qu'il y a encore qqu dans l'avion SFR?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Panoram

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Avez-vous obtenu un retour de la part du service client SFR via Facebook et Twitter ?

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Panoram
Contributeur en Herbe

bonjour, oui j'ai bien compris, j'ai déjà pris contact par facebook sans appel à ce jour, c'est vraiment pas sérieux, merci à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus