Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion Saint Genis Laval

samybe01
Visiteur

Bonjour, 

je suis entrain de subir les aléas de coupures definitive d’internet régulièrement ! Cela fait maintenant 7fois depuis le début d’année qu’on subit ça. A chaque fois ce sont des interventions d’un technicien qui prennent à chaque fois plus d’une semaine… 

au vu de la situation actuelle avec le télétravail… cela est vraiment embêtant ! 
de plus, nous avons remarqué qu’à chaque fois qu’un technicien était dans le quartier cela a eu une conséquence de coupure. Il le semble qu’il doit nous déconnecter a chaque fois et ça doit être la chaise musicale ! J’en ai marre que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samybe01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à lui indiquer qu'il faudrait une intervention pour ajouter des places dans l'armoire Fibre.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samybe01,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) et à lui indiquer qu'il faudrait une intervention pour ajouter des places dans l'armoire Fibre.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

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