Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion - la 4ème en moins de 2 mois après installation de la fibre

Paperino
Visiteur

Fréquentes pertes de connexion de la superbe FIbre RED/SFR, d'une durée de plusieur heures, voir plus d'une journée.

Inacceptable lorsqu'on fait du télétravail.

Cela est déjà arrivé 4 fois depuis l'installation de la fibre fin septembre, donc en moins de 2 mois. C'est bien moins stable qu'avec l'ADSL.

A chaque occasion aucune information utile n'est fournie ni par l'application ni par le service clients - Au mieux le peuvre conseiller annonce qu'il s'agit d'un "incident générique" et que le rétablissement du service est prévu (mais pas garanti) pour le landemain.

A remarquer que c'est bien spécifique au réseau SFR: chaque fois j'ai vérifié et par exemple il n'y avait aucun incident signalé sur le réseau Orange.

Aussi, aucune solution alternative n'est proposée (ex. clé nomade 4G).

Il va falloir prendre des dispositions.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Paperino,


Si j'ai bien compris vous avez une offre RED 🙂 

Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Paperino,


Si j'ai bien compris vous avez une offre RED 🙂 

Sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus