Perte de la connexion fibre.

philippeta01
Visiteur

Bonjour. Depuis 4 semaines, plus de connexion fibre, donc plus d'internet, de télévision et de téléphone fixe.  Après le passage de 2 techniciens, toujours pas de connexion. Bien sur les prélèvements eux continus. Qui contacter pour avoir de vrais et fiables renseignements, pas le service clients, ni le service technique, à première vue ils n'ont que des réponses toutes faites. J'ai entendu à la radio (RTL Julien Courbet) que les fournisseurs de téléphonie avait une obligation de résultats. SFR ferait il exception ? mais à qui s'adresser.

Merci

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe

 

Quel type de connexion et matériel avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

Comment sont les voyants de vos matériels ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus