- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la connexion fibre.
Bonjour. Depuis 4 semaines, plus de connexion fibre, donc plus d'internet, de télévision et de téléphone fixe. Après le passage de 2 techniciens, toujours pas de connexion. Bien sur les prélèvements eux continus. Qui contacter pour avoir de vrais et fiables renseignements, pas le service clients, ni le service technique, à première vue ils n'ont que des réponses toutes faites. J'ai entendu à la radio (RTL Julien Courbet) que les fournisseurs de téléphonie avait une obligation de résultats. SFR ferait il exception ? mais à qui s'adresser.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
Quel type de connexion et matériel avez vous ? https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Comment sont les voyants de vos matériels ?