Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de la connexion fibre sur angers

samuelda04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je n'ai plus de connexion depuis le debut d'apres midi et j'ai vu sur une autre discussion qu'on pouvais consulter la liste des incidents fixe mais je ne parviens pas a acceder au lien  : liste des incidets 

 

quelqu'un saurais me dire ou je peux voir cette fameuse liste ? quelqu'un est-il impacté aussi sur angers ou alentours ? 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelda04,

 

Je vous que vous avez fait le nécessaire et qu'une intervention est en cours :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
samuelda04
Contributeur en Herbe

Et bien !!! Ça à pas été simple mais enfin le bout du tunnel. 

J'ai eu la confirmation de la médiatrice travaux en charge de mon secteur sur Angers et l'info de la presse est confirmée. Est-il utile que je dise ce que je pense des ouvriers qui bosse sur le chantier du trame ? 

 

Allez petite touche de gaieté : 

E37lQCnXEAUXtHB.jpeg

Courage quand même à ceux qui galère encore avec leur connexion, surtout quand on sait que le télétravail reste et restera désormais à l'ordre du jour.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, bonne journée !

8 RÉPONSES 8
samuelda04
Contributeur en Herbe

Bonjour toujours aucune connexion ce matin mais j'ai quand meme reussi à trouver la page du site sfr ou sont referencés les incidents sur ligne fixe.

Capture d’écran du 2021-06-15 09-00-04.pngCapture d’écran du 2021-06-15 09-00-59.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelda04,

 

Je vous que vous avez fait le nécessaire et qu'une intervention est en cours :).

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

samuelda04
Contributeur en Herbe

Merci thomas mais pour la clé 4G j'ai demandé au conseiller sur le chat et ça m'a été refusé. Soit disant que c'est pas prévu pour mon cas. En gros je suis en train de cramer mon forfait data avec mon opérateur mobile pour pouvoir continuer a travailler (je suis en télétravail). 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @samuelda04. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

samuelda04
Contributeur en Herbe

Je continue de donner des news pour ceux qui seraient dans mon secteur et si l'info se verifie je pense que la societe en charge de la construction devrait revoir leur criteres de recrutement.

 

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/maine-et-loire-coup-de-pelleteuse-dans-des-cables-o...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
samuelda04
Contributeur en Herbe

Et bien !!! Ça à pas été simple mais enfin le bout du tunnel. 

J'ai eu la confirmation de la médiatrice travaux en charge de mon secteur sur Angers et l'info de la presse est confirmée. Est-il utile que je dise ce que je pense des ouvriers qui bosse sur le chantier du trame ? 

 

Allez petite touche de gaieté : 

E37lQCnXEAUXtHB.jpeg

Courage quand même à ceux qui galère encore avec leur connexion, surtout quand on sait que le télétravail reste et restera désormais à l'ordre du jour.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, bonne journée !

samuelda04
Contributeur en Herbe

Merci, vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus