Bonjour,
impossible de jouer à des jeux en ligne après 20h ...plein d’échanges avec techniciens sfr pour au final déplacement d’un technicien qui me dit aucun problème sur ma ligne ~ box.
Je rappelle service technique et pas de solution à apporter il faut voir avec le service commercial pour avoir plus de débit...le service commercial me dit ah non c’est du ressort du service technique ...j’ai eu 6 interlocuteurs, on m’a baladé de services en services ...aucune solution et au final je vois sur l’appli que mon dossier litige a été clôturé alors qu’aucune solution a été trouvée...! Un commercial a évoqué que oui plus de débit pour 5€ c’est possible mais je ne suis pas éligible à cette offre ! Aucun service chez SFR ...ils feraient mieux de le dire de suite si ils ne veulent plus de clients...
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !