Perte de la connexion après 20h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

impossible de jouer à des jeux en ligne après 20h ...plein d’échanges avec techniciens sfr pour au final déplacement d’un technicien qui me dit aucun problème sur ma ligne ~ box.

Je rappelle service technique et pas de solution à apporter il faut voir avec le service commercial pour avoir plus de débit...le service commercial me dit ah non c’est du ressort du service technique ...j’ai eu 6 interlocuteurs, on m’a baladé de services en services ...aucune solution et au final je vois sur l’appli que mon dossier litige a été clôturé alors qu’aucune solution a été trouvée...! Un commercial a évoqué que oui plus de débit pour 5€ c’est possible mais je ne suis pas éligible à cette offre ! Aucun service chez SFR ...ils feraient mieux de le dire de suite si ils ne veulent plus de clients...

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. En effet si votre problématique ne peut être résolue d'un point de vue technique, le service commercial doit être en mesure de vous proposer une offre correspondant plus à vos besoins. Aussi, je vous recommande de porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus