Perte de la connexion 2 jours après raccordement

Xav8
Contributeur Loisir

Merci pour toutes ces infos qui nous aident et nous confortent dans la jungle de la politique commerciale SFR.

Le service client m'a menti à plusieurs reprises en me promettant de m'offrir les appels vers les mobiles dès que j'aurai souscris à la fibre.

J'attends toujours... Le service client me dit maintenant qu'il n'y a aucune preuve, forcément c'était au téléphone. Ce n'est pas la première entourloupe qu'ils me font.

Et pour ma connexion fibre, ça fait 10 jours qu'ils sont passés faire la connexion, et ça ne fonctionne plus depuis le 2ème jour...

J'attends encore quelques jours avant de me rétracter.

J'espère pouvoir trouver mieux ailleurs (?)

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Xav8,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez une perte de la connexion depuis quelques jours et que vous n'ayez pas obtenu les remises promises. N'étant pas du Service Client je ne peux accéder à votre dossier et procéder ainsi à sa régularisation.

 

Concernant la perte de votre connexion avez-vous pris contact avec un conseiller ? Je vous conseille dans un premier temps d'effectuer un diagnostic de votre ligne, cela permettra d'écarter quelques pistes.  Pour ce faire, installez l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir cet auto-diagnostic de votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Vous pouvez également regarder si il n'y aurait pas un incident impactant votre ligne via ce lien.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus