Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de débit ADSL

nathaliefa01
Visiteur

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai mon débit internet qui est divisé par 2, sur l'appli on me dit que ma ligne subit une optimisation qui doit durer 4 jours minimun, alor j'aimerais savavoir quand elle va se terminer? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une optimisation peut durer jusqu'à 10 jours maximum.

Pendant cette période, il ne faut surtout pas débrancher la box cela risque de fausser l'outil d'analyse de votre ligne.

 

L'outil essaie différents profils ADSL jusqu'à trouver le meilleur compromis débit/stabilité.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une optimisation peut durer jusqu'à 10 jours maximum.

Pendant cette période, il ne faut surtout pas débrancher la box cela risque de fausser l'outil d'analyse de votre ligne.

 

L'outil essaie différents profils ADSL jusqu'à trouver le meilleur compromis débit/stabilité.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus