Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexnion

fredericle06
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

j'ai de nouveau des pbs de perte de connexion depuis hier ça coupe et revient régulièrement.

J'ai besoin de ma connexion pour le travail.

 

Est ce possible que cela revienne à la normale.

 

De plus si je pars de chez vous vu que j'ai pris un contrat avec engagement vous me demandez de payer jusqu’à la fin de ma période d'engagement ça doit faire encore dans les 200 euros.

 

Vous ne respectez pas les termes de votre contrat me semble il, avec tous les pb de connexion.

 

Donc j'estime que si vous respectez pas les termes du contrat je dois pouvoir mette fin moi aussi au contrat sans avoir à en payer les conséquences.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericle06 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant actuellement.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.

Enfin si le problème perdure, sachez que vous avez la possibilité de demander un Webtrotteur en Boutique SFR en attendant la résolution de l'incident.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericle06 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré vous concernant actuellement.

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous svp nous indiquer de quel équipement vous disposez?

Par ailleurs, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.

Enfin si le problème perdure, sachez que vous avez la possibilité de demander un Webtrotteur en Boutique SFR en attendant la résolution de l'incident.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericle06
Contributeur en Herbe

c'est quoi se baratin, je suis pas nouveau je vous ai déjà envoyé un message concernant ce pb.

C'est n'importe quoi votre communauté vous êtes un bot en fait.

je vais me désabonner ********

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Tout d'abord je vous invite à rester poli dans le cadre de nos échanges et dans le respect des CGU de la Communauté. Si elles ne sont pas claires, je vous invite à les reconsulter.

Je vous confirme qu'aucun incident n'est déclaré vous concernant. Je ne peux donc pas vous en dire plus sur la cause de votre problème ni son délai de résolution. Pour rappel, vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Aucun conseiller du Service Client n'est présent ici.

Je vous renouvelle ma recommandation d'établir un diagnostic de votre équipement si vous souhaitez que les membres de la Communauté vous viennent en aide. Dans le cas contraire merci de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Pour cela, vous disposez de différents canaux :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericle06
Contributeur en Herbe

merci de pas censurer mon contenu je n'ai pas été impoli.

Le 1023 ne donne rien (j'ai déjà essayé plein de fois).

Je vais essayer les réseaux sociaux mais vous savez nous n'avons pas que ça à faire...

Je ne peux pas utiliser votre appli.

Je vous demande seulement si vous être un bot et vous n'avez pas répondu.

Ha la la censure encore la censure toujours la censure....

fredericle06
Contributeur en Herbe

impossible d'utiliser les réseaux sociaux pour moi.

Sinon vous avez des gens compétents qui répondent à des questions par téléphone ?

merci

fredericle06
Contributeur en Herbe

vous avez censuré parce que je disais que votre service était pourri....on peut vraiment pas s'exprimer chez vous. Vaut mieux qu'on vous dise la vérité non ? vous préférez que je dise que c'est génial ? alors SFR c'est génial ne changez rien restez au top.

merci

fredericle06
Contributeur en Herbe

et non cette question n'est pas résolue désolé

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fredericle06,

Ce sont les seuls canaux de communication avec le Service Client que je puisse vous proposer. Je suis navrée.

J'espère que vous pourrez rapidement trouver de l'aide auprès d'un conseiller.

Je vous invite aussi à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fredericle06
Contributeur en Herbe

bonjour,

vous m'indiquez donc par vos messages que SFR ne peut pas résoudre me pb de connexions existantes depuis des mois.

Je suis donc en droit de demander la résiliation de l'abonnement de la ligne au tort de SFR et ne pas payer les frais du à mon engagement.

En effet internet est devenu indispensable avoir une ligne qui coupe sans arrêt n'est pas satisfaisant.

merci de votre collaboration.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus