perte de connexion

jean-bernardma01
Visiteur

Bonjour,

cela fait maintenant 2 ans que, régulièrement, je fais appel aux "conseillers" de la plate forme téléphonique, décentralisée, de SFR en effet, ma TV se déconnecte TRES souvent. En 2019, après des heures passées au téléphone, et de TRES nombreux interlocuteurs à qui il faut répéter encore et encore, sans s'énerver,  les mêmes informations, SFR me change la box et m'offre un an "Ciné Séries (chaines: 38, 160,161,162 et 163)

Alors que j'attendais depuis le 19/10/2019 le câble RJ45 promis, le 19/09/2020, soit il y a 6 jours, j'appelle, et toujours pour la même raison,  la plate forme qui me suggère d'acheter moi même ce fameux câble car me dit-il: "même chez nous il ne coûte que quelques euros" (8,99 € chez Boulanger) donc c'est à un abonné d'acheter le matériel qui va, peut être, lui permettre de recevoir le service pour lequel il paye mensuellement, cerise sur le gâteau SFR m'a retiré l'offre "Ciné Séries"

C'est lamentable et éprouvant d'avoir à se battre pour obtenir une connexion fiable !!!

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-bernardma01

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés et je comprends votre mécontentement.

La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier. 

Avez-vous pu finalement réaliser le branchement ? 

En ce qui concerne votre offre, la voyez-vous toujours apparaitre dans votre Espace Client ? 

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus