PERTE DE CONNEXION

christellevu01
Visiteur

Depuis quelques mois je remarque des pertes de connexions RECURANTES, je viens de déménager, j'ai encore voulu faire confiance à SFR, hélas, je m'apercois que je suis  trompée!!! Sans parler de l'installation qu'ils m'ont fait ( la box dans la cuisine même pas reliée à la TV du salon, vraiment du SALE BOULOT) Je suis en télétravail, autant dire que sans connexion.....c'est la galère, forcément impossible à joindre par téléphone!!! Pas plus tard qu'hier, lundi 01 SEPTEMBRE, aucune connexion à partir de 18h sans parler des lenteurs dans la journée et pourtant j'habite en plein centre ville d'ANGERS!!! Je suis cliente SFR DEPUIS + DE 30 ANS, je vais devoir désormais aller voir ailleurs et résilier  mes contrats chez SFR!!!!! RAZ LE BOL!!!

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christellevu01,

 

Navré d'apprendre ces pertes de connexion. Le souci que vous mentionnez était dû à une panne des services DNS, réparée depuis.

 

Vous rencontrez toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pouvez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Sachez qu'il est possible de joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) également. N'hésitez pas à leur faire part des problèmes d'installation également.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus