- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PERTE DE CONNEXION
Depuis quelques mois je remarque des pertes de connexions RECURANTES, je viens de déménager, j'ai encore voulu faire confiance à SFR, hélas, je m'apercois que je suis trompée!!! Sans parler de l'installation qu'ils m'ont fait ( la box dans la cuisine même pas reliée à la TV du salon, vraiment du SALE BOULOT) Je suis en télétravail, autant dire que sans connexion.....c'est la galère, forcément impossible à joindre par téléphone!!! Pas plus tard qu'hier, lundi 01 SEPTEMBRE, aucune connexion à partir de 18h sans parler des lenteurs dans la journée et pourtant j'habite en plein centre ville d'ANGERS!!! Je suis cliente SFR DEPUIS + DE 30 ANS, je vais devoir désormais aller voir ailleurs et résilier mes contrats chez SFR!!!!! RAZ LE BOL!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellevu01,
Navré d'apprendre ces pertes de connexion. Le souci que vous mentionnez était dû à une panne des services DNS, réparée depuis.
Vous rencontrez toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pouvez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller.
Sachez qu'il est possible de joindre le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) également. N'hésitez pas à leur faire part des problèmes d'installation également.
Bonne journée.