Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Perte de connexion

Visiteur

Perte de connexion fibre sur Lyon 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Perte de connexion

Expert SFR

Bonjour @yasminesa01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rendre sur ce site et d'y renseigner votre numéro de ligne fixe afin de savoir si un incident est en cour sur votre ligne ou votre secteur. 

Vous pouvez, dans un second temps, effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR&Moi pour ce faire :

 Allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !