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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

fredericp&1
Visiteur

Bonjour,

avez-vous des informations sur la perte de tous les services depuis hier 17h? délai de rétablissement? Je suis en la région lyonnaise.

merci

Fred

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericp&1,


Je comprends votre questionnement, rassurez-vous, si l'incident est déclaré les techniciens SFR sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
anniedu21
Contributeur Confirmé

Bonjour @fredericp&1 

Afin de pouvoir vous aider :

Quelle est votre connexion ? 

Quelle est votre box ? : Voyants allumés ou clignotant ?

Quelle est votre panne ?

 

Êtes-vous en immeuble ou en maison ?

 

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

Est-ce une panne générale ou individuelle ?

 

A+

fredericp&1
Visiteur

Bonjour,

effectivement un "incident reseau" général donc je suppose.

Boitier fibre tout au vert, et Box plus avec voyant alim allumé vert uniquement.

Une première pour moi où l'incident ne semble pas lié au matériel. Cela paraît bien long à se résoudre, d'où mon questionnement.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fredericp&1,


Je comprends votre questionnement, rassurez-vous, si l'incident est déclaré les techniciens SFR sont sur le pont pour rétablir vos services au plus vite.

Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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