Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

MARTIN I
Visiteur

Perte de connexion 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @MARTIN I 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté. Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Cependant, l'Assistance de SFR n'intervient pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.

 

Pour votre sécurité, un Community Manager SFR va retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée, ou bien pour des activités dérangeantes.

 

Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR. Le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Belle journée,

Bryx 🌷

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MARTIN I 
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique, cela facilitera l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Bonjour @MARTIN I 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur SFR La Communauté. Je précise que vous êtes sur une communauté d'entraide entre clients SFR. Cependant, l'Assistance de SFR n'intervient pas aux travers de ses forums depuis SFR La Communauté.

 

Pour votre sécurité, un Community Manager SFR va retirer vos informations personnelles. Les informations personnelles peuvent être utilisées pour vous faire de la publicité et d'autres utilisateurs qui peuvent nuire à votre vie privée, ou bien pour des activités dérangeantes.

 

Je vous invite à vous rendre sur consulter les incidents fixes ainsi que de renseigner votre ligne pour lire les incidents en cours. Il est possible de joindre le service client SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou depuis le tchat du service client technique SFR. Le service clientèle SFR est également disponible sur Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Belle journée,

Bryx 🌷

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus