Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

franckco05
Visiteur

Voici déja 1 semaine que j'ai des pertes de connexion , j'ai la tv mais plus du tout internet , 2 rdv avec des techniciens mon fait poireauter 2h chaque jour pour ne meme pas venir et surtout meme pas me contacter !!! ils ne savent meme pas ou il est  !!! porté disparu apparement 😞 une honte SFR avec chaque fois des propositions de rdv encore et toujours, le prochain dans 3 jours mais aucune solution. depuis que j'ai la box 8 que des problèmes !!! encore elle vaudrait le coup mais pas du tout , vraiment moins d'options que mon ancienne box qui marchait très bien...le problème ne vient pas de ma ligne qui fonctionne correctement mais bien de la Box. Vendredi derniere chace pour eux avant que je change carrement d'opérateur !!!! ABUSER

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckco05,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. 

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet 😉


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @franckco05,

Le Service Client n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, qui est une plateforme d'entraide seulement, je n'ai pas la main sur votre dossier d'abonné, pour des raisons de confidentialité des données. 

Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. 

Notez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt le temps que l'intervention se déroule. Cela vous assurera une connexion Internet 😉


En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus