Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

pfeifferpierre
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je tiens a vous faire part de mon mécontentement, même de ma colère,

 

cela à commencé en juillet 2020 j’ai eu des pertes de connexion internet (ça se déconnecte, ça revient, ça se déconnecte, ça revient et ainsi de suite), ça fonctionnait pendant plusieurs semaines et ça recommençait et ainsi de suite, cela jusqu’en mars - avril 2021 autant vous dire que j’en avais marre et j’ai téléphoné à plusieurs reprise au service technique et on m’a toujours répondu qu’il n’y a pas de problème sur ma ligne et que c’est un problème générique (allez savoir ce que vous appelez un problème générique) depuis mars – avril 2021 ça avait l’air de fonctionner de nouveau, en tout cas tout l’été pas de perte de connexion, et là, depuis fin-septembre je constate que ça recommence j’ai de nouveau des pertes de connexion cela dure, on va dire 1/4 d’heure, mais aujourd’hui dimanche 24 octobre j’ai eu une perte de connexion qui a duré 1h40 de 17h20 à 19h,

 

je vous dis en toute sincérité que là j’en ai MARRE MARRE MARRE MARRE, la coupe est pleine

et j’envisage très sérieusement de changer de fournisseur d’accès et vous pouvez comptez sur moi pour faire une publicité adéquate à SFR.

  

Bien cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pfeifferpierre  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, afin de détecter la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez les différentes étapes qui vous seront proposées. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement causant ces micro-coupures. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@pfeifferpierre  il n'est pas possible de réaliser l'auto-diagnostic depuis un PC. Je vous recommande, dans votre situation, de joindre un conseiller en passant par le tchat technique

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pfeifferpierre  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, afin de détecter la nature du dysfonctionnement qui vous impacte, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis suivez les différentes étapes qui vous seront proposées. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement causant ces micro-coupures. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pfeifferpierre
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas l'appli sfr et moi, le logiciel de mon portable est trop ancien (Iphone7)

peut on faire cet auto-diagnostic via le PC ? PC directement connecté à la box en filaire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@pfeifferpierre  il n'est pas possible de réaliser l'auto-diagnostic depuis un PC. Je vous recommande, dans votre situation, de joindre un conseiller en passant par le tchat technique

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus