Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion.

ericdu08
Visiteur

Je suis abonné depuis 15 jours. Hier j’ai eu une perte totale de connexion. Pas de wifi pas de télé pas d’internet. Après avoir contacté le 1023 (fumisteries ), on m’annonce que c’est un problème sur ma ligne. L’opérateur me dit qu’un technicien pourra venir que d’ici 15 jours. Je pense que l’on se moque du client chez SFR. En effet il y’a deux ans abonné chez eux il m’était arrivé le même problème en restant plus d’un mois sans internet. La seule réponse que l’on vous apporte c’est qu’il y’a pas d’autres solutions. Connaissez vous un accord pour résilier. Je ne veux plus rester chez SFR c’est du gros foutage de g…..  

Personne est capable de m’apporter une réponse si ce n’est qu’il faut attendre le technicien. Sous dix jours. Comment faire ?  
de source sûre et rapporté par un technicien, il arrive que l’on vous débranche pour brancher quelqu’un d’autres cela permet de gagner des clients. 
sincèrement je suis désespéré car cela fait que 15 jours que je suis chez eux et cela recommence comme il y deux ans. 
pourtant le commercial qui m’a démarché ma informé que cela été finie, que lorsque il y’avait une panne cela serait arrangé de suite. Bref rien à changé avec SFR. Ils se moquent de nous. Sûr que mon post ne changera rien car je ne serais dépanné que dans 10 jours. 
si vous avez une réponse pour me casser vite de chez eux je suis preneur.        casser 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu08,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ericdu08,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus