Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion ...

stephanelo05
Visiteur

Plus aucun service depuis maintenant 4 jours .... Incident générique traité de façon prioritaire soit disant ... A part cela ne je n'ai aucune autre information , pas de délai , rien ... J abondonne le 1023 et le chat technique qui n'apportent pas la moindre aide .... Service déplorable ....

Quelle tristesse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanelo05,

 

Je comprends votre agacement. Si l'incident est déclaré et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter en effet. Les équipes font au plus vite. Notez que vous pouvez en attendant demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephanelo05,

 

Je comprends votre agacement. Si l'incident est déclaré et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter en effet. Les équipes font au plus vite. Notez que vous pouvez en attendant demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

stephanelo05
Visiteur

Bonjour Thomas et merci pour l'intérêt que vous me portez. .... Toujours aucun service à l'heure où je vous écris. ...

Et bien sûr aucune information , aucun délai , un service client qui ne répond pas à mes questions ... Bref c'est un sentiment d' écoeurement que je commence à ressentir ...  Pour la clé 4g on m'a dit pas avant 1 semaine d'interruption , pareil pour une demande de remboursement ...

Du foutage de gu....

C'est plus vers SFR que je vais me tourner mais plutôt vers mon banquier pour un blocage SEPA ...

La blague a assez durée ....

Bonne journée Thomas

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre point de vue @stephanelo05, mais je dois vous dire que bloquer les prélèvements entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, pouvant avoir des conséquences lourdes, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

stephanelo05
Visiteur

Mais encore heureux mon incident générique est traité de façon prioritaire ...

Aucune autre information depuis 6 jours si ce n'est l'envoi de ma facture ...

Énorme foutage de **bleep** ....

Honte à SFR

 

Edit CM : Votre message a été fusionné avec votre sujet initial. Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même problématique.

stephanelo05
Visiteur

Au plus vite dites vous Thomas ??? 6 jours sans la moindre information faut arrêter de déconner à un moment ....

Le 1023 qui n'a pas le moindre détail à donner et qui se permet de vous envoyer **bleep** !!!! On est où là ????

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends @stephanelo05, nous ne sommes néanmoins pas en lien avec les équipes techniques, qui ne sont pas présentes ici. Nous ne pourrons rien faire de plus au niveau de la Communauté. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus