Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

vincentd78
Visiteur

Après 3 matinées gâchées, à attendre un technicien qui ne vient pas, j ai enfin reçu ma box fibre dans mon nouvel appart.

Le technicien me montre la Led clignotante, me dit qu elle devrait être fixe et que par conséquent ça ne marche pas. Puis, s'en va...

Bilan, la Led s arrête de clignoter de temps en temps. Mais la plupart du temps je n'ai pas internet. Mon forfait mobile est mort, parceque je n ai reçu aucun dédommagement en go de données mobiles, et lorsque j appelle le sav, je ne comprend pas un traître mot de ce qu il raconte. J'imagine que le service est delocalisé.

Ma question est donc : quand vais avoir internet ? Je rempli ma part du contrat, je paie. Si vous me prenez pour une vache à lait, je vais vite avoir envie d ouvrir des postes sur l évasion fiscale dans les îles anglo normandes, au Luxembourg et au pays Bas. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentd78,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de votre connexion. La Communauté est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs cependant je peux vous conseiller de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre problème et ainsi vous solutionner !

 

J'espère que le problème sera vite résolu et que vous aurez bientôt accès à vos services normalement !

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vincentd78,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de votre connexion. La Communauté est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs cependant je peux vous conseiller de contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre problème et ainsi vous solutionner !

 

J'espère que le problème sera vite résolu et que vous aurez bientôt accès à vos services normalement !

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus