Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

Audois11170
Visiteur

lient depuis le 16 novembre dernier, je subi régulièrement des pertes de connexion qui peuvent durées plusieurs heures et ce tous les jours, je n'arrête pas d'appeler mais rien ne bouge depuis cette date. je pense et je dirais même que j'en suis sure SFR Et ces employés en premier me prennent pour un **bleep** !

Donc hier j'ai appelé à nouveau, et lorsque j'ai menacé de ne plus payer, la fille m'a fait comprendre que je devait payer et fermer ma **bleep** elle ne me la pas dit textuellement mais je 'ai bien compris ! Donc que dois je faire devant des **bleep** comme SFR ? déjà, c'est sur, je bloque tous les paiements que ce soit portables ou box ! 

Je pense que je vais changer de fournisseurs, vu que cette société, ne respecte pas le contrat ! 

Si vous avez été dans le même cas, comment avez vous fait ? 

Je suis totalement désarmé devant cette bande de bon à rien. Je tiens à dire aussi, que les parsonnes que nous avons au bout du fil ne sont absolument pas correctes, vu que si nous insistons, elle vous raccroche au nez et j'ai des témoins qui peuvent prouver ces impolitesses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Audois11170,

 

J'ai appris que vous aviez fait le choix de résilier votre ligne, nous sommes navrés que vous nous ayez quitté. 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne continuation et bon après-midi !

 

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tu devrais voir du coté de la procédure avec le médiateur ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Audois11170,

 

Je suis vraiment navrée de la situation que vous rencontrez et que vous ayez eu affaire à un tel comportement, ce qui n'est absolument pas normal !

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où es services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Audois11170,

 

J'ai appris que vous aviez fait le choix de résilier votre ligne, nous sommes navrés que vous nous ayez quitté. 

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

 

Bonne continuation et bon après-midi !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus