Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion

raymondra01
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 03 Décembre je n'ai plus de connexion internet ni téléphone fixe avec ma ligne ADSL, ma box NB6 reste désespérément éclairé moitié orange moitié vert, j'ai appelé plusieurs fois le 1023, on m'a promis l'envoi d'un technicien mais jusqu'à présent je n'ai vu personne, on m'a prêté un webtotter qui fonctionne très bien mais j'aimerai bien être dépanné définitivement, je ne sais plus que faire .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondra01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait, aussi je ne peux que vous inviter à relancer le service client pour obtenir une intervention rapide d'un technicien. Sachez également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place de la clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données pour effectuer un partage de connexion.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @raymondra01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait, aussi je ne peux que vous inviter à relancer le service client pour obtenir une intervention rapide d'un technicien. Sachez également que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander à la place de la clé 4G une rallonge gratuite de 100 Go de données pour effectuer un partage de connexion.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus