Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

nathalieri04
Visiteur

Cela fait maintenant 12 jours que je n'ai plus d'internet chez moi à Sevran, mais j'ai déjà signalé différents problèmes depuis 2 mois !!

Après plusieurs appels sans succès au service clients, puis au services technique, (qui ne sert à rien puisqu'ils sont à Tombouctou), l'on m'envoie 1 nouvelle BOX SFR 8 ...... (marche pas)

Re nouvelle box THD 4K ........ (marche pas) 

Du coup je me retrouve avec 2 nouvelles box .............................. et y'a rien ......

A l'heure du télé-travail, des cours en Visio pour mes enfants étudiants .. rien ne fonctionne......

Je décide donc de résilier mon abonnement pour passer chez la concurrence .......... facture estimé 504 euros !!!!!!!!!!!!

Mais punaise chez SFR ils te tiennent comme ils veulent je suis tellement déçue, donc aujourd'hui je me rapproche de 30 millions de consommateurs avec d'autres clients SFR pour porter plainte, c'est une véritable escroquerie !!

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieri04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez et je ne peux que comprendre votre déception...

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

 

Sachez par ailleurs qu'une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

Après avoir pris tous ces éléments en compte, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client pour établir votre demande. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieri04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez et je ne peux que comprendre votre déception...

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir un service irréprochable, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

 

Sachez par ailleurs qu'une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

  • Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
  • Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
  • Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.

Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur (échec de la portabilité, interruption longue du service, etc.). Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Il est donc nécessaire de prouver la faute de l'opérateur. Ainsi, les problèmes rencontrés doivent avoir été signalés à l'opérateur. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible.

 

Après avoir pris tous ces éléments en compte, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client pour établir votre demande. Vous pouvez passer directement par le 1023 pour cela.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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