Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

Mauce01
Visiteur

Je profite de cette communauté pour exprimer également mon mécontentement des services SFR qui ne font rien pour dépanner leurs clients dans un contexte où le télétravail est obligatoire. J'ai également souscrit à la fibre. Tout marchait bien au passage du technicien et 2h après plus rien. Je ne cesse d'appeler le 1023 et on me fait jongler entre les services et les personnes. Impossible d'avoir un responsable. Il est clair que je ne recommande pas SFR.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mauce01,

Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier d'une intervention technicien plus tôt. Sachez qu'en attendant la résolution de cet incident, vous pouvez vous rendre en Boutique SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotteur qui vous permettra de bénéficier d'internet. Sachez aussi que si vous disposez d'un mobile SFR, vous pouvez obtenir 100 giga supplémentaires afin de pouvoir faire un partage de connexion.

Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses pour cette attente et espère que vous serez rapidement solutionné.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mauce01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Un raccordement était-il nécessaire dans le cadre de votre souscription? Pourquoi le technicien était-il intervenu?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Mauce01
Visiteur

Le technicien est venu mardi dernier (sois 3 jours) pour raccorder la fibre à la maison. A son départ tout fonctionnait à la perfection. 2h après la ligne a été désactivée et n'a été réactivé que 48h après. Cependant maintenant pas d'internet, plus rien ne marche.

On constate une belle maitrise technique des services SFR. Après un nombre certain d'appels et une transition sans cesse entre les services techniques, client, activation ligne et résiliation, je n'ai aucune solution technique proposée à l'excetion d'attendre 10 jours une nouvelle venue d'un technicien à mon domicile pour me dépanner. 

Dans un contexte de confinement et de télétravail, encore une fois, j'applaudis la réactivité de SFR.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mauce01,

Je suis désolée d'apprendre que vous ne pouvez pas bénéficier d'une intervention technicien plus tôt. Sachez qu'en attendant la résolution de cet incident, vous pouvez vous rendre en Boutique SFR afin de demander le prêt d'un Webtrotteur qui vous permettra de bénéficier d'internet. Sachez aussi que si vous disposez d'un mobile SFR, vous pouvez obtenir 100 giga supplémentaires afin de pouvoir faire un partage de connexion.

Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses pour cette attente et espère que vous serez rapidement solutionné.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus