Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

patricele05
Visiteur

À l'aide !

 

On a beau appeler tous les jours les explications diffèrent constamment, quand allez vous penser à établir un service téléphonique UTILE ? On a surtout limpression que le 1023 est un service fictif, il est surtout un répondeur téléphoniques humain qui n'aide en rien. Auriez vous un numéro de téléphone utile, nous mettant en relation avec une personne à qui ça dérange que ses clients n'ai pas le service promis par son enseigne? 

Cest la deuxième fois que cela se produit, une premier fois 5 jours Sans internet et encore la, cela fait 10 jours et je n'ai toujours pas de rdv ou même l'ombre d'une solution, et cela ne fais que 2 mois que j'ai souscrit à votre abonnement! 

D'ailleurs, En deux mois j'ai reçus d'innombrables appels d'sfr, des enquêtes de satisfaction mais c'est bizarre qu'une fois que plus rien ne fonctionne on ne reçoit aucun appel, vos résultats d'enquêtes doivent être très satisfaisaits si vous n'interrogez que lorsque le service fonctionne ! 

J'en ai mare! Cela fait 10 jours que je n'ai plus internet et ainsi pas de téléviseur, 10 jours que j'attends un "soi disant" appel d'un technicien ! Un technicien ORANGE en plus! Car il paraît que comme orange à installé la fibre dans mon quartier cest à eux de venir ! Certe mais d'une part, peu importe d'où il vienne je veux juste qu'il vienne ! Et d'autre part c'est bien des techniciens sfr qui ont mis en place mon modem et qui ont mis le nez Dans mon local technique donc je ne comprend pas vraiment ... enfin bref sur ce point je n'attends qu'un technicien peu importe sa provenance ! 

J'appel une première fois on me dit qu'on me rappèlera le lendemain puis que finalement le délais est de 2 jours ouvrés puis finalement de 3 jours puis que en fait c'est 5 jours et qu'au bout de 5 jours on nous dise que ça y est la demande est faite mais qu'il faut encore 2 jours.... ça va durer combien de temps ce cirque ? 

La cerise sur le Pom Pom c'est quand même quand votre standardiste nous assure quun technicien est venu chez nous alors que c'est absolument faux ! Mdr quelqu'un dans mon salon je l'aurais remarqué vous ne pensez pas ?! 

 

En plein confinement et télétravail comment devons nous faire ? Vous n'apportez aucune aide mais pour prélever sur notre compte en banque, la il n'y a jamais aucun soucis, ou s'il y en a il est toujours vite réglé! 

Je suis même allé chercher de l'aide en magasin ou je me suis rendue compte qu il n'y avait sûrement que des vendeurs de téléphone puisque personne n'était capable de répondre à mes questions ! Je n'attend pas de mon opérateur qu'il me dise "je sais madame cela doit être dur" mais bien qu'il offre le service pour lequel il est Present et PAYÉ ! 

 

J'écris ce message dans un élan de fatigue et de dernière chance, ce problème m'épuise JE NE PEUX PAS TRAVAILLER ni même regarder la télévision! Ce qui rend ce problème VRAIMENT TRÈS SÉRIEUX ET URGENT ! mais visiblement cela ne vous dérange pas ! 

 

Si rien ne change d'ici les deux prochains jours je serais dans l'obligation de trouver des solutions plus radicales, 

D'ailleurs je souhaiterais avoir accès à mon contrat et connaître les modalités de résiliation, mais dans tous les cas cela finira sûrement par un mise en demeure puisque le service pour lequel JE PAYE n'est pas LA ! 

 

Dans l'espoir que ce message ai un impact,

Merci,

 

Et s'il vous vient l'idée d'une solution je vous laisse mon Numero *****

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricele05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. En effet, comme le souligne @DGS78, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

D'une manière générale, en cas de panne de services,

la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Concernant l'accès à votre contrat, vous pouvez le trouver dans votre Espace Client, rubrique Vos documents. Toutes les informations sur la résiliation sont quant à elles indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricele05 

Votre insatisfaction et votre protestation sont compréhensibles. Les faire connaître sur ce forum peut soulager mais notez  que les services opérationnels de SFR ne lisent pas ce forum.

A fortiori ne donnez des renseignements personnels ici.  Les fournir pourrait vous apportez + d'inconvénients que de satisfactions. Un modérateur devrait les supprimer.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricele05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. En effet, comme le souligne @DGS78, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

D'une manière générale, en cas de panne de services,

la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Concernant l'accès à votre contrat, vous pouvez le trouver dans votre Espace Client, rubrique Vos documents. Toutes les informations sur la résiliation sont quant à elles indiquées sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus