Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion

sandrineto01
Contributeur en Herbe

Bonjour,  depuis 4 jours j'ai des déconnexions régulières environs toutes les 15 à 30 mn. J'ai envoyé un message au site où je suis ,lu les messages du forum de ankama et il s'avère que tout les joueurs étant chez sfr on le même problème.  Je dois reboute ma box régulièrement car plus de chaîne télé... je paye un abonnement tout les mois pour un service de plus en plus médiocre, se n'est pas la première fois que je viens vers vous, pouvez vous expliquer à la communauté toute vos défaillances car on balance l'argent par la fenêtre. Bien à vous merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineto01,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineto01,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus