Perte de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Il y a un peu plus d une semaine je n avais plus de connexion pendant 3 jours.

J ai contacté le 1023 et la réponse était que tous mon département était touché. 

J ai récupéré mes services mais malheureusement depuis 3 jours je n ai plus rien. Aujourd'hui un conseiller me dit que j ai un problème de réseau et qu un technicien orange passera dans 96h maximum. 

Le gros problème outre ma perte de télé (j ai des options), mon aquarium d eau de mer se trouve dans le noir sans lumière puisque c est géré via le wifi.

Mes coraux commencent à blanchir.

J ai expliqué ce soucis et l on me propose une clé 3g mais pas avant 48h.

Comment accélérer les choses ?

Je suis désabusé devant si peu de compréhension malgré mon instance au sujet de mon aquarium. 

Bonne soirée 

Cordialement 

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré d'apprendre cette situation. Le service client n'étant pas présent ici, je ne peux malheureusement pas accélérer les choses moi-même.

 

En revanche, je peux vous dire que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobile en attendant la résolution de votre souci de connexion. Avez-vous d'ailleurs la possibilité d'effectuer un partage de connexion, même ponctuel, entre votre mobile et votre aquarium ?

 

Je vous invite également à passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour suivre l'avancée de votre dossier. C'est également là que vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller si besoin.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Merci pour votre réponse. 

Je ne suis pas chez SFR pour mon téléphone portable et je n arrive pas à me connecter directement avec le contrôleur de mon aquarium. 

Je suis passer par SFR et MOI pour être rappelé (d ailleurs plusieurs fois) et dans la rubrique assistance il n y a pas de problème sur ma ligne. 

Je suis juste dépité, j ai des pièces de plus de 23 ans dans mon aquarium. Vive le modernisme. 

Bonne journée 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Navré pour cela. N'hésitez pas à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si besoin.

 

En espérant que le souci soit vite résolu,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus