Réponse certifiée par SFR Question résolue

perte de connexion wifi

franckra02
Visiteur

bonjour,

j ai un problème de connexion wifi avec la box NB6. depuis plusieurs semaines impossible de se connecter avec wifi, car le réseau est inexistante ou disparait et les fois où le réseau est visible pas de connexion possible. J 'ai contacté à plusieurs reprise le service client de sfr et toujours fait les mêmes manipulations sans aucun résultats et pas de bonnes réponses: " il faut débrancher votre box toute une nuit et cela tous les mois, car votre box sature." !!! Déjà fait, puis après il ne m'entend plus et ça raccroche. Énervant++++

Je viens vers vous pour trouver des solutions, avant de changer d 'opérateur.

Bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckra02
Dans votre situation, afin de détecter la présence d'un incident sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @franckra02
Dans votre situation, afin de détecter la présence d'un incident sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests afin de détecter un éventuel dysfonctionnement.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus