Votre panier est vide
}
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LaBuch59
Constatez-vous toujours ces pertes de connexion en soirée ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Réponse certifiée par SFR
LaBuch59
Visiteur

@YannBonjour

hier soir, pas de coupure réseau !

 

à propos, j'avais annoncé l'incident du 5 avril "fermé" le 7 avril à 8h44

mais le 7 avril entre 11h et midi  il a été remis "en cours"

là il est de nouveau annoncé "fermé" le 8 avril à 10h47

j'ai aussi contrôlé sur les numéros des différentes personnes de ma famille qui étaient impactées par le même incident (idem= "fermé")

 

l'incident réseau en cours a également disparu de l'application SFR & moi sur mon smartphone, pourvu que ça dure !

les équipes techniques ont, peut-être, trouvé la ou les erreurs !!!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus