Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion tous les jours entre 13h et 23h

Magnum_31
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 15 jours que le problème dure, tous les jours aux environs de 13-14h ma connexion coupe et revient aux environs de 23h sans action de ma part. Lors du contact du support on m'indique qu'un incident est en cours dans la région et qu'on s'occupe du dossier, mais le problème revient tous les jours à la même heure !

 

Bref n'étant à mon domicile que le soir, je ne peux pas profiter de mon offre fibre.

Quand j'appelle en journée on m'indique qu'il n'y a pas d'incident.

 

D'autres ont ils un pb similaire ?

 

Merci

Julien

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Magnum_31,


Dans ce cas cela signifie que l'incident est connu des services techniques et que des techniciens SFR travaillent actuellement à sa résolution.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs,  les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Magnum_31,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Magnum_31
Visiteur

Bonjour,

 

C'est cette application qui m'indique tous les jours le même incident, la ma connexion est coupée depuis 13h

 

Bref, c'est comme le H de Hawaï 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Magnum_31,


Dans ce cas cela signifie que l'incident est connu des services techniques et que des techniciens SFR travaillent actuellement à sa résolution.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs,  les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation reste de contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus