Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion totale depuis 14 jours

DOMA570
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens ici en dernier recours, car je ne sais plus où aller ni vers qui me diriger.

 

Je suis client SFR Fibre THD depuis maintenant le 11 février 2021, suite à l'éligibilité de ma maison. Seulement voilà, je n'ai plus internet depuis le 13 février.

 

J'ai appelé le 1023 afin de pallier à ce problème, plusieurs interventions à mon domicile ont été programmés (5 ..), mais elles ont toutes été annulé par SFR par la suite, et je n'ai plus aucun accès à internet, au téléphone, et à la télévision. J'ai bloqué mes après-midi sur les créneaux horaires qu'ils m'ont demandés, mais ils ne sont jamais venus..

 

Parfois, j'ai internet le matin, pendant 1h. Parfois 2, mais ça coupe aussitôt.

 

J'ai vérifié les branchements, ils sont bons.

 

Le voyant PON sur l'ONT clignote vert, parfois orange (très peu).

 

J'ai moi-même cru voir des soucis, -32.36dBm en signal reçu, l'ONT qui me dit que le MGNT est en mise à jour (il l'est absolument tout le temps, et les fois où il ne l'est pas, internet refonctionne brièvement).

 

S'il vous plaît, que faire pour que SFR arrête d'annuler mes rendez-vous sans raison, et comment et où obtenir de l'aide? Je ne sais plus quoi faire, et je bloque des matinées et après-midi au détriment de mes heures de travail pour être présent, et ils ne viennent jamais..

 

grabilla.p14892.pnggrabilla.qHp864.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DOMA570
Visiteur

Bonjour,

 

Update de ce jour,

 

un technicien est enfin venu. Visiblement, une soudure défaillante .. 

 

Merci au contributeur.rice

5 RÉPONSES 5
danisle01
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Je ferais la même réponse que précédemment,

probleme de SAV avec SFR depuis 3 mois - La Communauté SFR

 

Bon courage

 

DOMA570
Visiteur

@danisle01  a écrit :

Bonjour,

 

Malheureusement, s'il s'agit d'une nouvelle installation de la fibre, j'ai bien peur que SFR ne puisse pas grand chose pour vous. Je pense que les techniciens sont sous traités, je vous conseillerais de voir avec  votre voisinage et de les questionner sur le fonctionnement et quel opérateur ils ont choisis pour la fibre, cela vous orientera pour éventuellement démarcher un autre opérateur si vous le souhaitez.

 

Bon courage et bon week-end

 


Re-bonjour, en me basant donc sur cette réponse :

Il n'y a malheureusement que SFR qui propose la fibre chez moi. Les autres opérateurs ne se sont pas encore positionnés. De plus, le technicien (qui était effectivement un sous-traitant) qui est venu chez moi, m'a sectionné le câblage ADSL de l'ancienne ligne ADSL pour y passer la fibre. Je n'ai donc plus de ligne ADSL, et j'ai déjà payé 50 euros pour l'installation de cette ligne fibre..

 

Pour info, mon voisin qui est branché sur le même poteau que moi, n'a aucun problème.

 

Par avance merci

danisle01
Contributeur Confirmé

Donc, c'est la faute d'SFR ou de ses sous traitants (du pareil au même)

 

Alors bon courage pour la suite vu la qualité du  SAV

DOMA570
Visiteur

Merci .. Même si je n'y crois plus

Réponse certifiée par SFR
DOMA570
Visiteur

Bonjour,

 

Update de ce jour,

 

un technicien est enfin venu. Visiblement, une soudure défaillante .. 

 

Merci au contributeur.rice

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus