Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion suite à paiement non validé bien qu'effectué

antonio jorgece01
Visiteur

Je suis désespéré, je n'ai plus de ligne box depuis une semaine suite à un problème informatique.

Le service client ne voit pas le paiement de ma ligne alors que celle-ci figure bien sur mon compte.

Je ne peux pas travailler, et je suis sur une zone ou la 4G ne passe pas. Plus d'une quinzaine d'appel effectué auprès du service client.

Et aucune solution concrète à part des explications et des délais de traitement différent.

Je suis grandement déçu des services de SFR et penses sérieusement à partir. Car en car de problème se faire tourner en bourrique et tombé sur des interlocuteurs qui se contentent de lire un process plutôt que de trouver une solution pas possible. On m'a même raccroché à trois reprises au nez.  

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment solutionner ? Je suis à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé jorgece01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, face à cette perte de connexion, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de demander une intervention technicien pour vous solutionner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier sera en mesure de vous proposer un rendez-vous pour débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé jorgece01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, face à cette perte de connexion, je vous invite à relancer le Service Client SFR afin de demander une intervention technicien pour vous solutionner. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier sera en mesure de vous proposer un rendez-vous pour débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus