Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion (signal entrant)

omartino
Visiteur

Bonjour,

Cela fait environ deux mois que j'ai 2 à 3 coupures (synchro ko) par jour avec la BOX SFR Fibre à terminaison coaxial.

Bien évidemment j'ai effectué toutes les manips que le support niveau 1 peut vous demander (redemarrage box, debranchement cables, reset etc ...).

Les coupures sont dans la journée, dans les memes tranches horaires mais non identiques, le soir et la nuit aucune coupure ce qui à mon sens exclut le probleme matériel.

Malgré plusieurs discussions avec le support (tel, tchat ...) ils vous refont faire les manips basiques, et pense que cela est materiel. Suite à une intervention d'un technicien, il m'a changé la box avec la derniere generation, tester la ligne etc ... tout est operationnel. Pendant 3 jours plus de coupures. Et ensuite les interruptions reviennent ... 

Donc je suis persuadé que cela est un probleme de signal qui arrive chez moi, soit un voisin qui monopolise le débit, soit un noeud qui est defectueux, mais en aucun cas le matériel testé, et qui est neuf chez moi ...

Alors comment faire comprendre au support téléphonique d'intervenir sur l'exterieur? Car je sais que je vais appeler et qu'ils vont encore et encore me refaire faire le redemarrage de la box et toute la panoplie de niveau 1, n'ya t il pas un support de niveau 2 ou 3 ?

Bien à vous,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @omartino,


Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré pour le désagrément. 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour lui faire part de cette situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @omartino,


Je comprends totalement votre ressenti et je suis navré pour le désagrément. 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour lui faire part de cette situation. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus