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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion recurrente

juliees03
Visiteur

Bonjour,

 

J ai ouvert ma ligne fibre le 14 février dernier et en suis a mon 5eme incident technique, avec perte totale de mes services. 

Les techniciens qui se déplacent à chaque fois (et accessoirement me bloquent à chaque fois une demi journée) m indiquent que les problèmes sont liés au manque de point de raccordement et aux debranchages “sauvages”.

 

Pour autant, aucun d eux n a indiqué ce probleme dans les compte rendus d intervention. J ai exposé à de nombreuses reprises le problème du manque de point de raccordement au service technique, qui m indique ne rien pouvoir faire puisque les CR d intervention ne le mentionnent pas.

 

Au passage, ce même service m explique que cet élément n est pas précisé dans les compte rendus “peut être parce que les techniciens sont free-lance et que ça leur permet de revenir et de générer de nouvelles interventions facturables”.

 

Je vous laisse apprécier….

 

Que faut il faire pour que SFR traite enfin le problème et procède à une réparation durable? Le client est il condamné à subir ces dysfonctionnements internes? Quel service pour vos clients?

 

Julie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @juliees03,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et parfois des locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise en revanche que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie, 


Bonne journée et bon week-end.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @juliees03,


Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements pour raccorder les nouveaux venus et parfois des locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

Je précise en revanche que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie, 


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