Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion plusieurs fois par jour

aurelie0909
Visiteur

Bonjour/bonsoir,

Depuis quelques jours je perds ma connexion internet plusieurs fois par jour mais elle se remet difficilement. J'ai fait les tests recommandés sur l'application et j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de mises à jour à faire dans les réglages. Je suis donc un peu perdue, je ne comprends pas la cause de cette perte d'internet pendant parfois une heure. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui quelle est la cause et qu'avez vous fait ?

Merci d'avance pour vos réponses 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelie0909 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

Je vous invite à me partager le résultat affiché. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @aurelie0909 

Merci de votre question. 

 

Pour vous répondre en deux points : 

-> la perte de connexion ne m'est jamais arrivée. 

=> Je vous invite à effectué un test de débit, et à partager les résultats.

Avez-vous vérifié vos branchements? 

 

N'hésitez pas non plus à contacter un Web conseiller via @Twitter ou sfr.fr via le tchat.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @aurelie0909 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.

Je vous invite à me partager le résultat affiché. 

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
regislo01
Visiteur

Bonjour @aurelie0909 Je me trouve dans la même situation

Tout allait très bien depuis mon arrivée chez SFR le 8 Décembre 2021.

Soudain,depuis vendredi dernier c'est comme vous je récupère internet 30 minutes puis plus rien et bis répétita.

On m'a signalé des interventions,sur le réseau ensuite j'ai reçu des SMS confirmant la réparation de la panne celà semblait être bon et au final ça recommence.j'ai donc demandé l'intervention du technicien.je pense que cela rentrera dans l'ordre.Mais vu ce qui c'est passé je ne sais pas si je continuerai avec eux.C'est la première fois que je vois ça depuis que j'ai la fibre.🤔

 

 

 

mariega07
Visiteur

Bonjour

Je suis dans la même situation que vous depuis le 09/05/2022 (Perte de connexion)

Un opérateur m'a dit qu'il y avait des dommages sur 25KM dans ma région ...et que cela prendrait du temps pour réparer

Ils avait ouvert un incident sur mon abonnement mais le 16 ils m'ont envoyer un texto me disant que l'incident était résolu. Or c'est FAUT, je perds la connexion plusieurs fois par jour et malgré mes appels ils ne ré ouvre pas un incident sur ma ligne (Grrr)

Je pense que je vais changer d'opérateur...

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @regislo01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Votre déception est légitime au vu de la situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à attendre le rendez-vous et à revenir vers moi une fois l’intervention terminée.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mariega07 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !


Je comprends votre agacement face à la situation.

Je vois que vous avez eu plusieurs contacts avec le service client SFR. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par le chat technique afin d’obtenir une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus